questions courantes

Nous avons rassemblé ici certaines des questions les plus courantes que nous avons reçues.
Vous n'avez pas obtenu de réponse à votre question ? Courrier support@inf.se alors nous vous aiderons ou contactez-nous sur le chat en bas à droite entre 6h-11h30 du lundi au vendredi.

Ouvrir l'achat

Combien de temps êtes-vous ouvert à l'achat?

  • Nous avons toujours un achat ouvert de 90 jours.

Est-ce une vente ouverte sur tout?

  • Non. Il existe des exceptions à la règle d'achat ouvert. Ces produits ne peuvent être retournés que dans des emballages non ouverts : articles d'hygiène, écouteurs et casques. Si ces colis sont cassés, nous nous réservons le droit de refuser un retour. Ceci pour des raisons d'hygiène.

Avez-vous un magasin physique?

  • Non. Nous sommes un e-commerce et notre activité est uniquement en ligne. Par conséquent, nous ne pouvons pas recevoir de visiteurs dans notre entrepôt. Nous n'avons ni vente ni livraison sur place.

Livraisons

Combien de temps sont vos délais de livraison ?

  • Nous expédierons votre commande le plus rapidement possible. Le délai de livraison actuel se trouve sur la page produit correspondante dans notre boutique en ligne.

Quels sont les frais d'expédition?

  • Nous avons la livraison gratuite sur tous nos produits.

Où est ma commande?

  • Si votre commande a été envoyée sous forme de lettre, elle ne peut malheureusement pas être suivie. Veuillez vérifier que l'adresse que vous avez saisie est correcte et si elle n'est pas arrivée après 8 jours ouvrables, veuillez nous contacter au support@inf.se.

  • OSi votre commande a été envoyée avec un numéro de suivi, nous vous demandons de suivre le colis via le site du fournisseur.

Retours et réclamations

Comment puis-je retourner ou me plaindre d'un article?

  • Contactez-nous à support@inf.se et entrez votre numéro de commande. Veuillez noter que l'achat ouvert ne s'applique qu'aux produits non utilisés, et pour les articles d'hygiène, les casques et les écouteurs, l'emballage doit être non ouvert.
  • Pour un traitement plus rapide de votre dossier en cas de réclamation : veuillez décrire le défaut, joindre des photos/vidéo montrant le défaut et indiquer si vous souhaitez un nouveau produit ou un remboursement.
  • En cas de retour/réclamation approuvé, nous fournissons un bon de retour, nous avons donc des retours gratuits aussi bien en cas de droit de rétractation qu'en cas de réclamation.

J'ai reçu le mauvais produit qui m'a été envoyé. Comment dois-je m'y prendre ?

  • Veuillez envoyer un autre e-mail support@inf.se. Joignez une photo de l'emballage où vous pouvez voir le numéro d'article (généralement une petite étiquette blanche avec, entre autres, le numéro de lot) afin que nous puissions identifier le produit que vous avez reçu. Nous vous enverrons alors un bordereau de retour pour le produit défectueux, et vous pourrez soit récupérer le bon produit, soit être remboursé.

Je veux annuler ma commande. Comment puis-je?

  • Contactez notre service client au support@inf.se et faites-nous savoir votre numéro de commande et que vous annulez votre commande. Si votre article n'a pas eu le temps d'être emballé et de quitter l'entrepôt, votre commande sera annulée. Nous avons un délai de crédit d'environ 7 jours ouvrables pour le remboursement si votre commande a déjà été payée.

  • Si votre article a déjà été emballé et a quitté l'entrepôt, nous ne pouvons malheureusement pas l'arrêter. Veuillez retourner au service client pour obtenir des instructions de retour si vous regrettez toujours l'achat après avoir reçu l'article.

Ici vous trouverez plus d'informations sur les retours et les réclamations. 

Mode de paiement

Puis-je payer après avoir reçu le produit ?

  • Oui. Sélectionnez l'option Effacer à la caisse afin de pouvoir recevoir l'article avant de le payer.

Quelles options de paiement proposez-vous?

  • Paiement par carte et facture via Adyen.