Retours et réclamations

Chez INF, nous souhaitons évidemment que vous soyez entièrement satisfait de votre achat et de vos marchandises en tant que client. Par conséquent, nous offrons toujours un achat ouvert et un droit de rétractation pendant 90 jours à compter du moment où vous recevez l'article.

Droit de rétractation

Nous offrons 90 jours d'achat ouvert sur les produits non endommagés et inutilisés. Veuillez noter que le produit et son emballage doivent être à l'état neuf lorsque vous retournez l'article. Nous nous réservons le droit de déduire un montant correspondant à la diminution de valeur par rapport à la valeur d'origine du produit lors de l'utilisation ou du produit et emballage endommagés.

Pour retourner un article :

  • Faites-nous savoir par e-mail à [email protected] que vous regrettez votre achat. Dans le message, il est important que votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de commande et à quelles marchandises le retour s'applique soient clairement indiqués.
  • Vous recevrez prochainement un e-mail de réponse avec en pièce jointe un bon de retour et un bon de retour à imprimer. Veuillez remplir le formulaire de retour et le joindre à ce que vous allez retourner.
  • Il est de votre responsabilité de vous assurer que le produit est bien emballé, non utilisé et en bon état lors du retour. Il est important que le produit soit retourné dans son emballage d'origine avec toutes les pièces et instructions d'utilisation associées.
  • N'hésitez pas à utiliser le même emballage lors du retour que lors de la livraison de l'article, car c'est dans ces dimensions que le bon de retour s'applique. Assurez-vous que le bon de retour est bien collé ou scotché sur le colis et remettez-le à votre agent postal. Conservez toujours le reçu de l'agent postal que vous avez envoyé votre retour.
  • Veuillez retourner le produit dans les plus brefs délais mais au plus tard dans les 90 jours.
  • Les remboursements s'effectuent de la même manière que lorsque vous avez effectué votre paiement.

Le droit de rétractation ne s'applique pas:

  • Produits qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ont été scellés (scellés) et dont le sceau (scellage) a été brisé par vous en tant que consommateur.
  • Produits qui ont le caractère d'un enregistrement audio ou vidéo scellé et dont le sceau a été brisé par vous en tant que consommateur.
  • Produit spécialement conçu, qui a été conçu sur mesure pour vous ou a une touche personnelle claire à vos souhaits.
  • Prestations terminées et pour lesquelles vous avez expressément accepté le démarrage de la prestation sans droit de rétractation.
  • Les marchandises qui peuvent se détériorer rapidement, comme la nourriture.
  • Numéros uniques de journaux ou de magazines.

Plaintes et plaintes

Nous inspectons tous les produits avant qu'ils ne soient envoyés pour livraison. Si vous recevez néanmoins un article endommagé ou mal expédié, nous nous engageons, conformément à la législation en vigueur en matière de protection des consommateurs, à remédier gratuitement au défaut.

Pour annoncer un article:

  • Vous devez toujours nous contacter pour une approbation avant de retourner un article défectueux. Pour ce faire, envoyez un message à [email protected]. Veuillez entrer votre nom, adresse, adresse e-mail, votre numéro de commande et une description de l'erreur. Joignez également une photo ou une vidéo qui montre clairement le défaut.
  • Il est important que vous nous envoyiez un message immédiatement après la découverte du défaut.
  • Dans les cas où nous ne parvenons pas à rectifier le défaut ou à livrer un produit similaire, nous vous rembourserons le produit défectueux conformément à la législation applicable en matière de protection des consommateurs. Nous sommes responsables de l'expédition de retour pour les plaintes approuvées.
  • Nous nous réservons le droit de refuser une réclamation s'il s'avère que le produit n'est pas défectueux conformément à la législation en vigueur sur la protection des consommateurs.

Limitation de responsabilité:

  • Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages indirects pouvant survenir en raison du produit.
  • Nous déclinons toute responsabilité pour les retards ou les erreurs dus à des circonstances indépendantes de la volonté de la société (Force Majeure). Ces circonstances peuvent être, par exemple, un conflit de travail, un incendie, une guerre, une décision gouvernementale ou la non-livraison d'un fournisseur.
  • En outre, aucune responsabilité n'est prise pour les modifications apportées aux produits / propriétés des produits qui ont été modifiées par le fournisseur respectif et d'autres facteurs indépendants de notre volonté.
  • Nous nous réservons le droit de faire des erreurs d'impression sur ce site et la vente finale des produits. Nous ne pouvons garantir que les images reflètent l'apparence exacte des produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour exposer les produits le plus précisément possible, mais une certaine différence de couleur peut se produire en fonction de l'écran, de la qualité de la photo et de la résolution.